Menu
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 17 rue Denfert Rochereau 38000 GRENOBLE

Votre avocat à Grenoble: Roselyne CHANTELOVE

J'ai prêté serment en Janvier 2006 après avoir effectué toutes mes études de droit sur le campus de SAINT MARTIN D'HERES.
Tout de suite après l'obtention du diplôme d'avocat (je fais partie de la dernière promotion grenobloise, l'Ecole des Avocats ayant été, depuis, transférée à Villeurbanne), j'ai été engagée comme collaboratrice au sein du Cabinet de la SCP DÜNNER - ESCALLIER à Grenoble, au sein duquel j'ai été amenée à traiter des dossiers variés pour les clients de la SCP, comme des successions, des licenciements, des dossiers de compagnie d'assurance, des dossiers de droit de la construction, des dossiers de droit pénal.
En 2010, j'ai travaillé au sein du Cabinet de Maître Alain CHAPUIS, toujours à GRENOBLE, et en qualité de Collaboratrice.

Par ailleurs, comme mon statut d'Avocat collaborateur me le permettait, je traitais également des dossiers de clients personnels, notamment des divorces, des dossiers en matière pénale, des licenciements.

Le 1er janvier 2011, je me suis associée avec Maître Alain CHAPUIS au sein de la SCP Alain CHAPUIS et Roselyne CHANTELOVE.

Maître CHAPUIS a fait valoir ses droits à la retraite fin 2012 et je me suis associée avec Maître Céline GUILLET-LHOMAT en Janvier 2013. Notre SCP se dénomme depuis la SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET-LHOMAT.

Maître Noémie BERTHIER, qui a prêté serment en 2004, a rejoint notre structure en 2016 en qualité de collaboratrice.

Deux secrétaires (Laurence et Nathalie) sont à votre écoute car nous refusons de faire appel à un standard externalisé qui n’aurait pas accès aux dossiers et qui ne pourrait donc pas vous renseigner utilement.

Nous mettons toutes ainsi à votre service notre compétence et notre disponibilité pour toujours mieux vous satisfaire.

N’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
  • Délivrance d'un nouveau livret de famille

    Jusqu'à présent, il était possible de solliciter un duplicata du livret de famille en cas de divorce ou de séparation, sur présentation d'une décision de justice. Depuis l'arrêté du 14 ...

Voir toutes les actualités
Droit de la famille Mon épouse refuse de payer la moindre charge : loyer, crédit, eau, cantine des enfants, courses. En savoir plus